Contenu
Menu
Recherche
Pied de page
Académie de Dijon
Rechercher
Menu
Éducation Physique et Sportive
Site académique EPS Dijon
Eduscol
Académie Dijon
PIA Dijon
Apps Education
Fermer
Rechercher
Rechercher
Fermer
Institutionnel
Inspection Pédagogique et EPS dans l’Académie, Flash Infos
Programmes et Textes Réglementaires
Évolution Professionnelle
Enseignement
Sécurité: Cadre Général, APPN
Ressources: Enseigner au Collège-Lycée, projet EPS
Événements Culturels et Manifestations
Examens
Informations Candidats
Organisation des Examens
Commissions, Banque Académique
Examens Lycée Général et Technologique
Examens au Lycée Professionnel
Examens au collège : DNB
Contrôle ponctuel obligatoire et adapté
Dispositifs Complémentaires
Association Sportive (AS)
Sections Sportives Scolaires (SSS)
Sportifs de Haut Niveau (SHN)
Classes sport-études
Classes CHAD
2 Heures d’Activité Physique
Projets et Actions
EPS Adaptée
Ressources et Outils Pédagogiques pour une EPS adaptée
Épreuves ponctuelles adaptées Bac GT, Bac PRO, CAP
Projets et Actions
Numérique
Numérique, Règlementation et Éthique
Le numérique pour s’informer et pour enseigner
Les travaux académiques mutualisés (TraAM)
L’atelier Numérique
Formation
Plan Académique de Formation
Éclairages Scientifiques et Universitaires
Enseigner l’EPS – Concours
Qualifications / Certifications
Tuteurs et Accompagnement
Test articles dynamiques
Champ d’apprentissage n°1
Courses, Sauts, Lancers
Numérique : Le recueil et l’exploitation d’indices en course de demi-fond avec des badges NFC
Demi-Fond: Illustration d’une carte mentale
Évaluation Positive en EPS (G.HANULA)
Natation de Vitesse
Articles non trouvés
Haut de page
Suivez-nous
Twitter X
Linkedin
Facebook
Instagram
Youtube
Fermer
Paramètres d’affichage
Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.
Thème clair
Thème sombre
Système
Utilise les paramètres système